Un regard frais sur le faire-part

Des faire-parts sous forme de magnets

Vous êtes enceinte, votre ventre s’arrondit. Maintenant que vos proches sont au courant, il est temps de faire connaître la grande nouvelle au monde entier. Vous avez consulté de nombreux modèles de faire-part, tous très sympas. Mais vous auriez aimé trouver la perle rare ou une idée plus originale. Qu’à cela ne tienne ! Jardindoz a exaucé votre vœu et déniché pour vous une pépite rigolote, ronde comme un petit oeuf ou comme votre gros bidon.

Comment ça, un badge ?

Surprise ! Le magnet faire-part est né ! On peut désormais en trouver en fouillant un peu sur le net. Impossible de l’égarer au fond d’un tiroir ou de le mélanger avec des factures comme on pourrait le faire avec une carte traditionnelle. Offrant une jolie surprise et un nouvel élément déco dans les cuisines, il ravira vos amis(es) qui pourront lui trouver une place affectueuse sur la porte de leur frigo ! Près du ventre, près du cœur… Le magnet faire-part restera sous leurs yeux pendant les longues années qui verront votre enfant grandir !

Must have de l’année 2017

Le magnet faire part en 3D a un petit côté rockn’roll séduisant et de nombreuses possibilités de personnalisation. La couleur tout d’abord : rose pour les filles ou bleue pour les garçons. Le design ensuite, avec plusieurs propositions de motifs ou d’imprimés gais et acidulés comme des bonbons. Le texte enfin : tendre et amusant, il colle parfaitement à la bonne nouvelle qu’il doit transmettre, sans cérémonies ni chichis. Les slogans proposés sont charmants : « petit marin d’eau douce en route pour 2017 », « mini-nous arrive », « bientôt super choupinou », « je vais être grande soeur »…

Le minimalisme du texte promet de grands moments d’émotions et des réactions fortes de la part de votre entourage. Exclamations émues, conversations joyeuses au téléphone en perspective. Le buzz garanti ! Et marche avant pour du shopping entre copines. C’est à celle qui vous trouvera le body le plus mignon. De quoi vous occuper un moment…

Et en version Do It Yourself?

Vous avez deviné l’autre tendance ! Quoi de plus original que d’inventer un rébus, un message codé ou d’écrire à l’encre invisible sur une carte vierge ? Le jus de citron par exemple, brunit et apparaît quand on le chauffe à la flamme d’un briquet ou d’une bougie ! Un vrai casse-tête à déchiffrer pour le destinataire, mais un effet de surprise assuré !

Ou encore – pourquoi pas – une version « carte à gratter » avec un message qui se dévoile au fur et à mesure ? Idéal pour annoncer la bonne nouvelle au futur papa ou à la famille proche !

Articles similaires