Top 4 des meilleurs hôtels pour un voyage de noce inoubliable

Ile de Naladhu, aux Maldives

Votre mariage est l’un des jours les plus importants de votre vie. Après le stress des préparatifs et du jour J, vient ensuite le chou final sur la pièce montée : le voyage de noces. Ces vacances sont l’aboutissement de votre union et de votre bonheur ; elles doivent être uniques et surtout, inoubliables. Voici un avant-goût de ce que sera votre séjour avec des idées d’hôtels exclusifs qui vous rapprocheront encore plus que vous ne l’étiez !

Txai Resort, au Brésil

C’est au sein de la Forêt atlantique, dans une ferme de noix de coco, que l’hôtel Txai Resort vous propose un hébergement de luxe dans l’une des plus belles régions du Brésil. Vous pourrez y apprécier la splendide vue panoramique sur l’océan et accéder aux plus belles plages du pays. Vous aurez le choix entre un bungalow douillet ou un appartement de classe mondiale. Au niveau des tarifs, comptez entre 400 et 800 euros la nuit.

Naladhu Private Island, dans les Maldives

Au sein de l’île privée Naladhu, dans les Maldives, vous pourrez vous retrancher dans des petites maisons pleines de charme pour un moment d’intimité total. Chacune bénéficie d’une vue à couper le souffle grâce à des eaux translucides où les nuances de bleu s’entremêlent pour offrir des images inoubliables à couper le souffle. Connu pour être dans les meilleures îles paradisiaques au monde, l’archipel des Maldives est un endroit isolé et calme où il est possible de rester actif en s’initiant aux joies de la plongée. Une option exclusive vous permettra de manger un repas gastronomique à n’importe quel moment de la journée. De quoi ravir les plus gourmands ! Cet endroit fait partie des meilleurs hôtels pour un voyage de noces réussi. Pour une nuit sur cette îlot paradisiaque, il faut prévoir 700 euros minimum.

Tierra Atacama Hotel, au Chili

C’est au cœur du désert d’Atacama, connu pour son étonnante floraison, que vous serez accueillis pour profiter pleinement de la beauté surnaturelle de l’Altiplano, la plus haute région du monde habitée après le Tibet. A plus de 3 000 mètres d’altitude, vous pourrez profiter des bienfaits du Spa et des jacuzzis extérieurs de cet hôtel ***** sous une nuit étoilée exceptionnelle. De nombreuses activités vous seront proposées afin de découvrir au mieux ce petit coin de paradis. Les prix de départ sont de 500 euros.

The Residence Zanzibar

En front de la plage à Zanzibar, cet hôtel***** vous accueillera au milieu de trente-deux hectares de jardins tropicaux. Au sein d’un domaine divin et isolé, vous pourrez partir à la découverte des dauphins ou manger les spécialités de l’archipel sur une terrasse pittoresque éclairée de bougies la nuit. Laissez votre esprit s’évader au milieu du sable blanc et des eaux cristallines de l’océan indien. Les tarifs pour une nuit d’hôtel commencent à 300 euros.

Articles similaires